Knowledgebase:
Instructions pour Téléverser au CPA Securexam
Posted by Jason Standley, Last modified by Jason Standley on 11 October 2017 11:55 AM

Téléchargement de votre fichier d’examen


Vous devez télécharger votre fichier d’examen vers le serveur de Software Secure dans un délai de trois heures suivant la fin de l’examen. Les fichiers reçus après ce temps risquent de ne pas être corrigés. Les candidats dont les fichiers seront reçus après cette date pourront se voir imposer des frais de retard de 200 $.


Instructions de téléchargement


Pour télécharger les fichiers d’examen, procédez comme suit :


1. Connectez-vous au compte que vous avez créé sur le site Web d’inscription à Securexam, à l’adresse http://cpacanada.securexam.com.


2. Cliquez sur le bouton “Téléverser un examen terminé” situé à gauche de la page.


3. Choisissez l’examen que vous voulez télécharger dans le menu déroulant.

Drop Down French


4. Utilisez le bouton "Naviguer’’ pour aller au Bureau et sélectionnez le fichier enregistré sur le bureau par Securexam, sous le nom “ CPA_2015 _Mois-Nom de l’examen_numéro de candidat_date_heure.ssi-response. ’’. Cliquez sur Ouvrir.


5. Cliquez sur le bouton “Téléverser”.


6. Votre fichier sera téléchargé.


En retournant sur le Tableau de bord, vous devriez voir les examens que vous avez téléchargés.


Vous recevrez de PSI un avis par courriel vous avisant que votre fichier a été reçu. Si vous ne recevez pas cet avis, veuillez vérifier votre filtre de courriel indésirable.


La copie de sécurité envoyée à CPA Canada ne contient que votre numéro de candidat à titre de référence. Tout autre renseignement personnel fourni à Software Secure par courriel ou au cours du processus de téléchargement demeurera confidentiel.
2 /

 

Merçi

 

Le Soutien Technique


Comments (0)