Knowledgebase:
Types d’Examens
Posted by Jason Standley, Last modified by Jason Standley on 11 October 2017 01:26 PM

Différents types d’examens sont disponibles dans Securexam . Le processus d’examen (décrit plus loin) est essentiellement le même pour tous les types d’examens.

 

Examen de simulation

 

Nous vous encourageons à vous exercer à utiliser Securexam  afin de simuler l’environnement EFC réel et de vérifier que le logiciel fonctionne correctement sur votre ordinateur. Tout examen de simulation que vous effectuerez sera enregistré sans chiffrement dans un dossier Securexam  sur votre bureau, dans des fichiers auxquels vous aurez accès et que vous pourrez imprimer.

 

“Examen d’essai”

L’Examen d’essai vous montre comment les questions objectives sont présentées dans Securexam. Veuillez accéder à cet examen afin de vous familiariser avec les deux types de question (questions objectives et cas) et vous assurez qu’elles sont correctement affichées.

 

 

«Examen d’admission»

 

Pour pouvoir écrire les examens CPA, vous devez d’abord tester le logiciel en effectuant un «examen d’admission», puis télécharger les fichiers ainsi créés vers le serveur de Software Secure à des fins de confirmation. Vous ne pourrez écrire l’examen que si vous avez signé une décharge indiquant que vous avez effectué et réussi l’essai sur cet ordinateur, et si vous avez obtenu confirmation de la part de Software Secure que le logiciel fonctionne correctement.

 

Merçi,

Le Soutien Technique


Comments (0)