Knowledgebase:
Démarrer Securexam – Obtenir des examens et des licences
Posted by Jason Standley, Last modified by Jason Standley on 11 October 2017 11:09 AM

Lors de la première utilisation de Securexam, vous devrez télécharger des fichiers importants pour permettre l’exécution du logiciel. À l’occasion, votre instance régionale peut vous demander de mettre votre licence à jour. Si vous devez désinstaller et réinstaller Securexam, vous devrez aussi obtenir des examens et des licences. Suivez la procédure ci-dessous lorsqu’on vous en fait la demande ou lorsque vous réinstallez Securexam.

 

Après l’installation du logiciel, une icône Securexam est placée sur le bureau. Pour lancer l’application, double-cliquez sur cette icône.

 

Secureexam Icon

 

Une fois Securexam  lancé, un écran de sélection de la langue apparaît.

 

Language French

 

Choisissez la langue désirée et cliquez sur OK. L’écran principal apparaît.

 

Exams and License

 

Assurez-vous d’être branché à Internet

 

Cliquez sur «Obtenir des examens et des licences».

 

Une fois que vous avez cliqué sur «Obtenir des examens et des licences», la boîte de dialogue «Mises à jour» apparaît.

 

Exam Credentials French

 

Entrez votre nom d’utilisateur. 

 

 

Laissez toutes les cases cochées et cliquez sur le bouton «Mettre à jour». Securexam  téléchargera une licence dans votre système ainsi que les mises à jour logicielles et les autres fichiers requis. Votre ordinateur doit être branché à Internet pour que cette opération fonctionne. Une fois les mises à jour terminées, cliquez sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue de mise à jour. Vous serez redirigé vers l’écran principal. Vous pourrez alors choisir de quitter Securexam  ou d’ouvrir une session et de passer un examen.

 

Merçi,

Le Soutien Technique


Comments (0)